Participer à ce type de manifestation commerciale, est un bon moyen de se faire connaitre et de venir à la rencontre de ses clients. Cependant, avant d’échanger avec les visiteurs, encore faut-il attirer leur attention.
Le grand public attache énormément d’importance au design du stand. Et encore plus lorsqu’il s’agit de la Foire de Paris. Son agencement est donc le premier critère à prendre en compte. Le stand doit être attractif et bien ordonné.
Afin de mettre en avant votre société, ses produits, ses services et ses valeurs, Borne Concept conseille de louer des écrans d’affichage. Au mur, et avec un contenu riche et coloré, il apporte modernité et dynamisme à votre stand. En plus de sa qualité HD, sa haute luminosité valorise davantage les images. Partagez des photos ou des vidéos présentant votre offre. Des intérieurs de maisons, par exemple, si vous travaillez dans le secteur de la décoration ou de l’ameublement. Faites rêver les visiteurs de la foire avec des images exceptionnelles.
Autre moyen, cette fois-ci pour apporter les informations complémentaires, est l’usage de bornes tactiles. Elles prennent généralement la forme de pupitre ou de totem, et leurs utilisations sont infinies. Agissant en complément du personnel présent sur place, elles font office de catalogue virtuel. Un bon plan lorsque l’on loue un espace limité. Diffusez votre site internet pour donner un accès illimité à votre offre, les prix, fiches techniques et avis client. Des informations essentielles que le visiteur peut visionner, en naviguant de façon autonome sur la borne. Cela peut être un moyen de visualiser les renseignements donnés par les conseillers du stand. En effet, le public a besoin d’être rassuré et de pouvoir se projeter. Lorsque vous ne pouvez pas présenter tous vos produits, ou vos services lors d’un salon, procéder ainsi est indispensable.