Les visiteurs du salon MPV sont en quête d’informations. Ils veulent connaitre les nouvelles innovations et tendances en point de vente, et trouver celles qui pourraient répondre à leurs besoins. Il serait dommage de passer à côté de clients, qui n’auraient pas su trouver toutes les réponses à leurs interrogations, ou n’auraient pas compris le concept et les avantages de votre offre.
C’est pourquoi nous vous recommandons de renseigner le public à l’aide d’une borne interactive. Souvent loué pour des événements tels que des salons professionnels, elle sert à informer le visiteur, et réduire le temps passé sur le stand. En effet, les bornes tactiles peuvent être consultées aussi bien en autonomie, qu’avec l’aide d’un conseiller. Elles apportent un complément visuel et textuel à ce qui peut être expliqué au préalable.
Ces bornes interactives offrent une navigation aisée à plusieurs personnes simultanément, et une utilisation permanente. Elles se présentent généralement sous la forme de totems et de pupitres, personnalisés par un sticker aux couleurs de la marque.
Mais que peut-on y intégrer ? Les bornes tactiles, fonctionnent comme un ordinateur classique. Elles conviennent donc à l’application de votre choix. Vous pouvez tout simplement partager le site web de l’entreprise. Ou alors préparer une présentation, de type PowerPoint de la marque et de son offre, ou un catalogue virtuel. La borne rassure et aide le visiteur à se projeter, car il peut voir en image ce que vous proposez, et dispose d’une fiche technique. Il navigue pour découvrir les produits et services en fonction de ce qu’il recherche, et pas seulement ceux mis en avant sur le salon.
Il s’agit d’un véritable gain de place et de temps pour tous. Une façon de mettre toute son offre à disposition, sur un seul stand.